Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Jean-Claude JOSEPH

Marielle de Sarnez a rappelé que le seul "vote utile, c'est François Bayrou" au micro de France Info, lundi 27 février.
Marielle de Sarnez rappelle que l'élection présidentielle n'est pas uniquement une élection entre deux candidats : "Si notre présence dérange le Parti socialiste et l'UMP, ils vont devoir s'y habituer", a-t-elle affirmé, "le combat entre François Hollande et Nicolas Sarkozy ne portera pas ses fruits".

Pour l'eurodéputée, le seul "vote utile" est celui pour François Bayrou "si on veut que ça change vraiment dans ce pays". Elle est par ailleurs convaincue que "les Français donneront une majorité parlementaire à François Bayrou s'il est élu, constituée d'un centre large".

La directrice de campagne de François Bayrou a également déploré la pauvreté des débats de la campagne présidentielle. "Il y a une absence de contenu dans la campagne, qui m'attriste, la présidentielle doit être un moment de prise de conscience et de mobilisation civique". Seuls "des efforts justes et partagés" permettront de "redresser le pays", a-t-elle revendiqué en rappelant que "la seule solution" pour le pays "c'est de retrouver le 'Produire en France' et de reconstruire notre appareil industriel".
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Hébergé par Overblog