Et comme par hasard ! D'ailleurs le hasard existe-t-il ?
Il me revient en mémoire cette jolie phrase de ma fille adorée, quand je m’étonnais encore de cette grâce qui m’avait fait avoir les billets pour le mythique concert à Hyde Park du 6 Juillet 2013 :
« C’est ton destin, papa ! » et son frère et elle de reprendre en chœur le couplet de cette chanson particulièrement bien faite des Inconnus (Bourdon-Campan-Légitimus pour celles et ceux qui ne les connaitraient pas – si si il en existe encore!) en faisant leur tchek !
Mais comme d’habitude je m’égare. Oui, j’évoquais le hasard !
Alors hasard ou pas et bien les Stones (et oui toujours eux) ont mis sur leur site officiel la vidéo de cette magnifique chanson qu’est « Mixed Emotions » : les seuls mots que j’ai pu sortir pour résumer une aventure extraordinaire… que je ne peux encore écrire tellement ce fut grand !
Il me faut comme d’habitude que les émotions se décantent afin de mieux les écrire comme d’ailleurs ce que je n’ai pas relaté à ce jour, à savoir ce fabuleux festival d’Eté de Québec et ce fameux 15 Juillet où je crois m’être effondré en larmes dans les bras de Claude le québécois, aussi fou des Stones, rencontré (par hasard ?), lors de ce concert époustouflant !
Mais cela a commencé à prendre forme et méritera plusieurs articles bien longs comme d’habitude, belle chose parfois que l’habitude !
Donc patience et longueur de temps font plus que? ah oui que Force ni que rage (in le Lion et le Rat des fables de La Fontaine)
On s’égare encore !
Oui, oui, Go ! Go ! And Listen Mixed Emotions !